Après un concert au Festival de Cornouaille, Bèrtran Ôbrée jouera le concert Gherizon Papilhon avec son équipe au Festival Interceltique de Lorient jeudi 9 aout prochain, au Palais des Congrès. Ce sera le dernier concert de l’été. Il faudra patienter ensuite jusqu’au printemps 2019.
Le prochain rendez-vous musical de Bèrtran Ôbrée pour le concert Gherizon Papilhon, c’est jeudi 9 aout au Festival Interceltique de Lorient. Le quintette jouera à 21h30 au Palais des Congrès pour une soirée partagée avec le groupe gallois, Rag Foundation. Auparavant à partir de 12h, le chanteur sera en direct sur Bro Gwened pour un entretien animé par Meriadec Valy.
Jeudi 26 juillet, le quintette a joué en première partie de Nolwenn Leroy au Pavillon à Quimper dans le cadre du Festival de Cornouaille. Une belle occasion de faire chanter près de 1800 personnes sur Touéz pî, une reprise du répertoire d’Ôbrée Alie.
Après ces concerts d’été, le quintette fera une pause jusqu’à la sortie d'un disque qui est envisagée pour le printemps 2019.